Non! Vous ne rêvez pas, et vous n'avez pas mal lu :-). Ce soir je vous propose bien un tartare vietnamien de langue de chat. Après avoir vu dimanche soir les émissions affligeantes de France 5 sur le vrai poids de nos aliments enchainé avec le reportage Capital sur M6 concernant le contenu de nos assiettes, je me suis dit que j'allais de mon coté assumer l'utilisation de viande illicite dans mes recettes lol.. En cette période trouble de scandales alimentaires, cela ne vous choquera pas de déguster un peu de langue de chat, n'est ce pas?
Déjà que les asiatiques ont mauvaise réputation, il faut que j'arrête ce genre de blagues douteuses. Bref, Je ne vous parle pas non plus des fameux biscuits du même nom.

En fait, la langue de chat est le nom d'une partie du bœuf en plein cœur du rumsteack. Une super partie du boeuf très tendre qui sublimera donc la recette d'aujourd'hui.
Je vous propose donc un tartare de bœuf vietnamien. Ça fait longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiaste pour un plat. Avis aux carnivores comme moi, je vous le dis : ce plat est une véritable tuerie! Le fait de vous partager la recette me redonne faim. :-)
Retrouvez la recette sur mon nouveau blog "Le Chameau Bleu"
Retrouvez la recette sur mon nouveau blog "Le Chameau Bleu"
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook
Retrouvez également les plats suivants :
| |
Poulet Tandoori | Salade de boeuf thaïlandaise |
Tweeter |
No comments:
Post a Comment